QUI SOMMES-NOUS ?

ISVP-ASP-TTPS-AAS-CONTROLEURS-ADMINISTRATIFS

Nous sommes un syndicat indépendant qui rassemble tous les agents de la Mairie de Paris.

Pourquoi la CGC ?

CGC est le syndicat de référence dans la sécurité qui regroupe Alliance Police Nationale, Synergie Officiers, Avenirs Pompiers, Défense CGC, etc.

Nos missions

Rassembler et représenter tous les métiers: prévention, surveillance, sécurité, accueil et administration dans un seul syndicat.

Être le plus proche possible des préoccupations des agents dans leur métier.

Notre champ d’action vise un syndicalisme de proximité qui consiste à défendre les intérêts professionnels, les valeurs de justice, l’équité et la fidélité envers tous les agents.

Nous avons besoin de votre soutien pour faire entendre nos revendications, défendre nos acquis et nos droits.

CONVERGENCE – CGC est le syndicat des ISVP, ASP, AAS, TTPS, CONTROLEURS, ADMINISTRATIFS et tous les agents de la DPSP.

Notre champ d'action

Inspecteur de securite CGC Syndicat Convergence
Inspecteurs de sécurité
Tranquilite publique surveillance Syndicat Convergence